Page d'accueil

Bienvenu sur ma page web officielle!

"Sors bona, nihil aliud!"

Je m'appelle Krisztian Benyo (sans les accents, ça évite des complications), maintenant je prépare ma thèse à l'Université de Bordeaux, sous la direction de M. David Lannes et M. Franck Sueur. A la base on travaille sur quelques sujets concernant les interactions fluide-structures, le titre de ma thèse est Interactions des vagues avec des structures flottantes: sillages des bateaux et énergies maritimes. Actuellement je travaille sur la déscription mathématique des objets immergés dans le cadre de water waves, ainsi que je fais des assymptotiques en multi-échelles pour les petits solides dans une fluide, avec rotation et vorticité. Pour plus d'informations, vous êtes cordialement invités à consulter mon CV par ici! profil

Pour plus de renseignement concernant mes intérêts scientifiques, mes sujets de recherche et mes expériences professionnelles, veuillez consulter cette page-ci!

Et pour obtenir plus d'informations sur mes activités scolaires et mes missions d'enseignement, consultez cette site-ci!

Coordonnées: