IMB > Zoom > Articles_Zoom

Venue à l’IMB, et Séminaires

- Le télétravail est la règle (https://www.math.u-bordeaux.fr/imb/cellule/covid-19),

- Venue à l’IMB pour raison impérieuse, assurez-vous que vous serez seul dans votre bureau.

- Pour venir : inscription sur l’evento à l’adresse https://www.math.u-bordeaux.fr/imb/inscription-pour-venir-a-l-imb

- Les doctorants s’inscrivent directement sur l’evento.

- Si un encadrant a besoin de rencontrer un stagiaire de M2, il s’inscrit lui-même et indique la venue du stagiaire en commentaire.

- Le nombre de personnes présentes à l’IMB ne doit jamais dépasser 30, à chaque instant. Si vous souhaitez juste passer pour prendre des documents, choisissez les créneaux courts entre 12h et 14h.

- Vous pouvez vous rendre à la bibliothèque du lundi au jeudi entre 11h et 15h uniquement sur rendez-vous auprès de Cyril Mauvillain : bibli math.u-bordeaux.fr. Si un doctorant et/ou un stagiaire M2 a besoin d’emprunter un ouvrage qui se trouve dans le fonds documentaire de la BMI, merci de lui signaler d’adresser en amont sa demande par voie de mél à l’alias  math.u-bordeaux.fr>. La BMI préparera la la commande et à l’occasion de votre rencontre avec le doctorant/M2 nous communiquerons les documents demandés par votre intermédiaire en les déposant dans votre bureau.

- Vous pouvez vous rendre à la cellule informatique uniquement sur rendez vous à l’adresse help math.u-bordeaux.fr

- Si vous avez besoin de travailler avec une ou maximum deux personnes, alors vous devrez réserver un espace en laissant un message sur l’evento avec votre inscription, à la rubrique "laisser un commentaire".

- Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces communs, bibliothèque, halls couloirs, sanitaires. Lors de votre première venue, il vous faudra aller directement à votre boîte aux lettres. Vous y trouverez un ou plusieurs masques, et une charte à signer, que vous déposerez ensuite dans le casier de Karine Lecuona

- Les consignes de l’université se trouvent à l’adresse : https://www.u-bordeaux.fr/consignes-reprise-activite Selon ces consignes, il est fortement déconseillé aux personnes vulnérables identifiées dans la fiche 2 de venir, et aussi aux personnes vivant avec des proches vulnérables. De plus, l’université impose la traçabilité des présences sur site. Un confinement vous sera demandé si, en venant au laboratoire vous entrez en contact avec une personne malade.

- Séminaires en visioconférence : Les évènements qui sont saisis pour apparaître sur le site de l’IMB sont également publiés automatiquement dans l’agenda des math sur le site portail math. Le projet "Agenda des Mathématiques" vise à recenser l’ensemble des exposés, conférences, soutenances de mathématiques en France. Les événements sont collectés une fois par jour sur les sites Web des laboratoires ou sur Indico. Ils sont ensuite visibles depuis le portail Math sous forme d’une interface web interactive avec une visualisation géographique des événements.